TOUR CRISTAL 7 Quai André Citroën, 75015 Paris 01 70 64 96 90

Mediaprism l’Agence devient ISOSKELE

Une nouvelle aventure pour Mediaprism l’Agence !

Mediaprism l’Agence a connu plusieurs vies : de sa création sous le nom de Matching il y a presque 25 ans à son rachat par La Poste il y a environ 6 ans symbolisé par l’apparition du nom commercial Mediaprism l’Agence. Aujourd’hui, nous prenons un nouveau nom rempli de sens : ISOSKELE. Chacune de ces étapes a permis de réinventer l’agence et nous ne remercierons jamais assez nos clients, toujours plus nombreux, qui nous accordent leur confiance.

L’année 2019 ne doit pas ressembler à 2018. Nous ne devons pas nous enfermer dans une spirale dépressive. Les résultats de l’ensemble du secteur se sont dégradés mais le pire est derrière nous. Nous sommes entrés dans l’année du cochon symbole de richesse, c’est un signe ! Cela doit permettre à l’ensemble des organisations de repartir vers la croissance. Une croissance différente, plus raisonnée, avec assurément des changements de stratégie.

250 Experts réunis autour d'une même marque.

Une nouvelle aventure commence.

Notre devoir d’agence est de proposer de nouvelles pistes créatives, de ne pas se satisfaire d’une trop grande uniformisation. Virginie Le Gal, notre directrice du digital, a réalisé avec Apolline Troubat, chef de projet, un benchmark des e-mails de défiscalisation de fin d’année. Toutes les deux, elles ont pointé le danger d’une uniformisation trop grande qui finira par lasser les donateurs de fin d’année, des donateurs à forte valeur. Par exemple, la personnalisation qui a fait le succès du média papier est curieusement assez absente en digital dans notre secteur à l’inverse du secteur marchand. La vidéo est également peu présente.

Nous avons donc de beaux chantiers en perspective.

En vous souhaitant une très belle collecte de premier semestre.
HOURDEAU

Franck Hourdeau

Directeur exécutif Fundraising.