Des stratégies de fundraising et de communication

Stratégies

fundraising communication

Leader en France du Data Marketing et de la Communication, Isoskèle non-profit permet de collecter, chaque année, plus de 75 millions d’euros pour les acteurs de la solidarité.

Vous accompagner dans l'élaboration de vos stratégies de collecte et de communication

Nous vous donnons les moyens de mener à bien vos missions d’intérêt général en réconciliant savoir-faire en communication et excellence en termes de précision marketing. Un équilibre qui répond au nouveau besoin des acteurs du secteur de la solidarité, pour qui, la cohérence du discours est gage d’efficacité.

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Campagnes donateurs
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Vous accompagner tout au long du parcours donateurs

Grand public – Philanthropie – Libéralités – Mécénat

… grâce à des campagnes de communication et des stratégies digitales efficaces.
Nous nous appuyons sur votre ADN pour développer la préférence de marque et engager vos donateurs grâce à des plans médias personnalisés et performants.

… en privilégiant la valeur et en innovant pour prospecter de nouveaux profils.
Nous optimisons vos investissements tout en visant l’augmentation des ROI. Nous sécurisons votre collecte, en boostant des stratégies d’acquisition et de transformation de donateurs  en prélèvements automatiques.

… tout en développant l’attachement à vos missions.
Nous déployons des campagnes multicanal (courrier, e-mail, sms…) en travaillant la valeur du don. Nous segmentons pour mieux cibler, dans une logique de performance, d’optimisation des coûts, et de réduction de l’empreinte carbone.

Un besoin précis ?

Vous recherchez un accompagnement particulier ?

Stratégies globales ou dispositifs sur-mesure, campagnes à faibles impacts écologiques, réalisations d’études…

Nos références

A la Une

Découvrez notre étude exclusive sur les déterminants du don et les leviers pour encourager toutes les formes de générosité.

Cette étude, réalisée par Isoskele non-profit et Iligo, offre des enseignements concrets pour nourrir vos stratégies de collecte et mieux articuler les campagnes papier et digitales.

Téléchargez la synthèse de l’étude pour accéder à des insights qui vous permettront d’optimiser et d’enrichir les communications auprès de vos donateurs. 

À l'aide des meilleures ressources
data, média, tech & créa

Récompenses créatives 

Logos des certifications

30 certifications

logo RSE

Actionnaire public n°1 mondial RSE

Discutons-en

Contactez-nous pour échanger sur vos actions de solidarité dans vos bureaux, dans les nôtres, ou en e-café.

Une équipe d'experts au grand cœur

Gaëlle Kergus

Directrice Isoskèle non-profit

Benoit Alain

Directeur performance & innovation

Sophie Rousvoal

Directrice de clientèle

Florence Moreira

Directrice conseil digital

Géraldine Quiot

Directrice de clientèle

Olivier Bouas-Laurent

DGA Stratégie & création

Michel Duval

Directeur de création

Suzy Dubois

Directrice de clientèle

Elise Leraut

Directrice artistique on & offline

Bertrand Hyla

Directeur artistique senior

An-Naafi Abdool Gaffoor

Chargé PMF

Pierre Bousquet

Concepteur-rédacteur senior

Isabelle Scotto

Directrice de fabrication

Bernard Raynal

Responsable studio

Clara Del Sol

Cheffe de groupe

Valérie Perotin

Graphiste studio

Maëlys Quatrefages

Cheffe de projet senior

Baptiste Baudoin

Chef de projet digital

François Larvor

Chef de projet

Mayel Boussin

Cheffe de projet

Géraldine Humphries

Secrétaire de rédaction

Floriane Thibault

Cheffe de fabrication

Brigitte Antunes

Cheffe de fabrication

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