Téléchargez le Case Study Grand Massif x Isoskèle
Découvrez comment Isoskèle a aidé Grand Massif à transformer la sécurité sur les pistes avec une campagne de sensibilisation multiformats.
Veuillez accepter les cookies YouTube pour voir la vidéo ou visionnez la vidéo sur YouTube : https://youtu.be/xC_9_cf1GNg
Le défi
- 63% des skieurs ne connaissent pas les règles de sécurité.
- 90% des skieurs pensent que le danger vient des autres.
- Des accidents mortels ont mis en évidence la nécessité de passer d’une communication de crise à une communication préventive et responsable.
La Solution
- Création du « Code du ski » : Adaptation des codes de la route aux pistes de ski pour sensibiliser les skieurs aux règles de sécurité.
- Campagne multiformats : Développement de plus de 174 assets créatifs (FR/EN) sur différents supports
- Dialogue et responsabilité : Mise en place d’un nouveau dialogue entre les professionnels de la sécurité et les skieurs, en rendant les messages plus audibles et engageants.
- Support digital : Renforcement de la campagne avec un dispositif digital sur le site de Grand Massif et les réseaux sociaux.
Une campagne multiformats pour toucher les skieurs à chaque point de contact tout au long de leur parcours en station, renforçant ainsi la mémorisation et l’adhésion aux messages de sécurité.
Résultats
Forte adhésion du public : 88% de taux de mémorisation post-test (mars 2023).
Campagne saluée par tous les professionnels des stations.
Sensibilisation accrue et meilleure connaissance des règles de sécurité.
Trophées de la communication & Grand prix de l’expérience client
Retours sur la campagne
Télécharger le cas
*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.
Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE SAS, 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de ISOSKELE et des sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de ISOSKELE. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de ISOSKELE et plus largement du GROUPE ISOSKELE à promouvoir ses produits et services. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec ISOSKELE.
Ces données sont destinées exclusivement à ISOSKELE et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées dans le cadre strict de votre demande et dans le cas de prospection commerciale, si vous vous n’y êtes pas opposé.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge ou directement via le formulaire d’exercice des droits https://isoskele.fr/exercice-des-droits/.
ISOSKELE a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : https://isoskele.fr/politique-de-confidentialite/