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Découvrez comment La Poste Solutions Business, avec Isoskèle, a aidé ses clients à intégrer des solutions marketing durables dans leur stratégie RSE, par le biais d’une mini-série web à la diffusion ciblée.

Problématique

En tant que leader mondial en RSE, La Poste devait démontrer que ses solutions marketing contribuent activement à la transition écologique des entreprises françaises, tout en optimisant leurs stratégies marketing.

Le défi

  • Montrer que les solutions marketing de La Poste sont déjà en adéquation avec les démarches responsables des entreprises.

  • Encourager les entreprises à adopter des outils marketing durables, comme les offres neutres en carbone de La Poste Solutions Business.

Création du programme « Ils l’ont fait » : une mini-série web mettant en lumière des entreprises comme Camif, Pierre Fabre, Oolution et Famileo, toutes reconnues pour leurs initiatives et leurs engagements RSE.

Animé par Emilie Kovacs, journaliste experte en RSE et figure reconnue dans le domaine de l’économie responsable.

Diffusion ciblée : La campagne a été diffusée via newsletters, réseaux sociaux et médias BtoB, touchant ainsi les annonceurs à la recherche de solutions durables.

Les résultats

Confirmation de l’intérêt des annonceurs français pour des solutions responsables

20 millions d’impressions sur les réseaux et médias spécialisés.

Une viralisation auprès d’une audience engagée dans la RSE.

28% de taux d’ouverture sur les newsletters sur une cible marketing B2B, plus large.

Résultats

20 millions d’impressions sur les réseaux et médias spécialisés.

Une viralisation auprès d’une audience engagée dans la RSE.

28% de taux d’ouverture sur les newsletters sur une cible marketing B2B, plus large.

Confirmation de l’intérêt des annonceurs français pour des solutions responsables

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