Téléchargez le Case Study Grand Massif x Isoskèle

Découvrez comment Isoskèle a aidé Grand Massif à transformer la sécurité sur les pistes avec une campagne de sensibilisation multiformats.

Le défi

  • 63% des skieurs ne connaissent pas les règles de sécurité.

  • 90% des skieurs pensent que le danger vient des autres.

  • Des accidents mortels ont mis en évidence la nécessité de passer d’une communication de crise à une communication préventive et responsable.

La Solution

  • Création du « Code du ski » : Adaptation des codes de la route aux pistes de ski pour sensibiliser les skieurs aux règles de sécurité.

  • Campagne multiformats : Développement de plus de 174 assets créatifs (FR/EN) sur différents supports

  • Dialogue et responsabilité : Mise en place d’un nouveau dialogue entre les professionnels de la sécurité et les skieurs, en rendant les messages plus audibles et engageants.

  • Support digital : Renforcement de la campagne avec un dispositif digital sur le site de Grand Massif et les réseaux sociaux.

Une campagne multiformats pour toucher les skieurs à chaque point de contact tout au long de leur parcours en station, renforçant ainsi la mémorisation et l’adhésion aux messages de sécurité.

Résultats

Forte adhésion du public : 88% de taux de mémorisation post-test (mars 2023).

Campagne saluée par tous les professionnels des stations.

Sensibilisation accrue et meilleure connaissance des règles de sécurité.

Trophées de la communication & Grand prix de l’expérience client

Retours sur la campagne 

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