Téléchargez le case Škoda x Isoskèle
Découvrez comment ŠKODA a renforcé son image de marque et engagé ses futurs acheteurs SUV avec une campagne marketing marquante et basée sur la data.
Veuillez accepter les cookies YouTube pour voir la vidéo ou visionnez la vidéo sur YouTube : https://youtu.be/xC_9_cf1GNg
Problématique
Malgré ses avancées, ŠKODA souffre encore d’une perception de marque en décalage avec la qualité de ses véhicules. L’objectif de cette campagne était de renforcer la notoriété de la gamme SUV auprès des intentionnistes tout en créant une expérience mémorable pour ces futurs acheteurs.
Le défi
- Transformer la perception de ŠKODA auprès de son cœur de cible, les intentionnistes SUV.
- Utiliser la data pour identifier et cibler précisément les 30 000 intentionnistes SUV, puis les engager de manière personnalisée.
ŠKODA a mis en place une campagne immersive et personnalisée en ciblant 30 000 intentionnistes SUV via leurs comportements de navigation en ligne. Un courrier interactif leur a été envoyé, avec deux enveloppes symbolisant le dilemme de l’achat. Ce concept engageant les a directement placés face à la décision d’acheter ou non un SUV ŠKODA.
Chaque courrier contenait un QR code renvoyant vers un jeu-concours et la concession la plus proche, renforçant l’expérience locale et générant une collecte de données qualifiées (data 1st party) pour des actions futures.
Résultats
Télécharger le cas
*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.
Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE SAS, 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de ISOSKELE et des sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de ISOSKELE. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de ISOSKELE et plus largement du GROUPE ISOSKELE à promouvoir ses produits et services. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec ISOSKELE.
Ces données sont destinées exclusivement à ISOSKELE et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées dans le cadre strict de votre demande et dans le cas de prospection commerciale, si vous vous n’y êtes pas opposé.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge ou directement via le formulaire d’exercice des droits https://isoskele.fr/exercice-des-droits/.
ISOSKELE a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : https://isoskele.fr/politique-de-confidentialite/